Sport & Hara Kiri. Comment perdre son job comme Juge de Karaté?

Un juge Tunisien arbitrant des compétitions Internationales de Karaté a décidé de boycotter une rencontre dans laquelle combattait un athlète Israélien. Ce juge Tunisien- Mohamed Ali Cherif a refusé d’arbitrer un combat lors du Championnat du Monde cadets juniors et espoirs de Karaté qui a eu lieu à Santa Cruz, sur l’ile de Tenerife, en Espagne (qui se déroulaient du 25 au 29 octobre). La fédération de Karaté a été très réactive. Le juge a immédiatement été suspendu. Il sera prochainement entendu par le Comité Olympique et sera sanctionné pour son acte. (Source Koide9enisrael )Santa Cruz de Tenerife est une commune de la province de Santa Cruz de Tenerife, dont elle est la capitale, dans la communauté autonome des Îles Canaries en Espagne. Elle est située au nord-est de l’île de Tenerife, île la plus peuplée des îles Canaries.

Elle est également l’une des deux capitales des îles Canaries, avec Las Palmas de Gran Canaria. Jusqu’en 1927, année où les Canaries furent scindées en deux provinces, elle était la seule capitale de tout l’archipel.

C’est une ville qui dépend beaucoup du secteur économique du tourisme, mais le secteur industriel est également développé, surtout dans les domaines de la chimie et du raffinage. C’est aussi le plus grand port d’Espagne et un des plus grands de l’océan Atlantique.

Santa Cruz est rattaché à la ville de San Cristóbal de La Laguna et forme une agglomération bâtie de la Bahía de Tenerife (baie de Tenerife) qui compte une population de plus de 400 000 habitants. C’est la plus grande zone urbaine des îles Canaries

Le Carnaval de Santa Cruz de Tenerife est le plus important d’Espagne et un des plus grands dans le monde. Il souligne également son architecture diversifiée, soulignant l’Auditorium de Tenerife, qui est considéré comme l’un des plus grands interprètes de l’architecture contemporaine.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment