Les placements de Nakash (Jeans Jordache) incluent des hôtels en Israël.

Nakash Holdings Nakash Holdings est le bureau d’investissement privé de la famille Nakash, connue pour la marque de jeans Jordache. L’entreprise gère un portefeuille de placements de plusieurs milliards de dollars, notamment dans l’aéronautique, la vente au détail, l’agriculture, le transport et la fabrication. Elle possède également un portefeuille de biens immobiliers incluant des magasins, des bureaux, des logements collectifs et des propriétés hôtelières dans des lieux privilégiés à travers le monde.
Selon un communiqué (1) : « Nakash continue à rechercher énergiquement de nouvelles opportunités dans des lieux qui correspondent aux critères de son portefeuille. Sa stratégie est multigénérationnelle et mise sur des investissements à long terme afin d’acquérir les meilleurs bâtiments aux meilleurs endroits. Le portefeuille de placements de la famille Nakash inclut des hôtels aux États-Unis, en Europe et en Israël ».
HOTEL. Situé à Tel-Aviv, sur le littoral de Jaffa, le Setai Tel-Aviv est un hôtel de luxe prestigieux présentant un design contemporain caractéristique. Le groupe d’hôtellerie de luxe The Setai a lancé le Setai Miami en 2004.
Deuxième propriété du groupe en Israël, le Setai Tel-Aviv offre sophistication et tranquillité au coeur d’un quartier historique. L’hôtel comporte 120 chambres et suites soigneusement conçues pour offrir aux clients le summum du luxe et du confort. L’hôtel offre également un salon d’affaires prestigieux, des salles de réunion et de réception, des options de restauration d’origine locale, un spa luxueux, un hammam et une piscine à débordement sur le toit. Pour en savoir plus, rendez-vous sur en.thesetaihotel.co.il/setai-tel-aviv-hotel. Facebook : /thesetai. Twitter : @TheSetai.
(1) En lire plus: http://www.lelezard.com/communique-15064732.html

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :