Nicole Guedj, Présidente de la Fondation France-Israël, reçoit Mounir Mahjoubi.

Nicole Guedj, ancien Ministre, Président de la Fondation France-Israël, reçoit Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre chargé du numérique, dans le cadre des « Entretiens de la Fondation France Israël » le mardi 21 Novembre à 19H30 précises aux salons Hoche.
 Mounir Mahjoubi qui s’est récemment rendu dans la Start-Up Nation, nous livrera ses impressions après son voyage,  et il évoquera des sujets d’actualité ainsi que son souhait de développer de nouvelles coopérations franco-israéliennes.  Cette soirée se tiendra mardi le 21 novembre à 19H30 précises, aux salons Hoche, 9 Avenue Hoche 75008 PARIS. (http://www.fondationfranceisrael.org)

ACTIONS RECENTES DE LA FONDATION.

A. The Business Leaders, en partenariat avec la Fondation France-Israël ont organisé en Octobre 2017 leur business breakfast sur le thème : Les Modèles Disruptifs : l’Ubérisation. Des discours passionnants de Denis Jacquet, Président de Parrainer la croissance de L’observatoire de l’Uberisation et Benjamin Martin, UBER FRANCE, directeur des Affaires publiques ont captivé l’attention des convives.

B. La Fondation France-Israël, soutient l’association Un Coeur pour la Paix et participe au GALA organisé le 9 Octobre prochain dans les salons de la Mairie de Paris en présence du Professeur René FRYDMAN et du Professeur Jean-Jacques REIN.

L’association Un Coeur pour la Paix a pour but de faire opérer gratuitement des enfants palestiniens souffrant de malformations cardiaques graves à l’hôpital HADASSAH de Jérusalem par des équipes de médecins israéliens et palestiniens travaillant main dans la main.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire