Au Kotel ils prient pour Johny Hallyday atteint du cancer. Fans franco-israéliens.

By |2017-10-27T14:44:16+00:00octobre 27th, 2017|Categories: CULTURE|
Partager

Lorsque l’on habite Israël, rien n’étonne vraiment. De nombreux fans franco-israéliens de Johny Hallyday (qui n’est pas juif) prient pour lui à Jérusalem. Ils laissent derrière eux des papiers qu’ils glissent dans la pierre du « Mur des Lamentations ».

La rédaction d’IsraelValley a été contactée pour lancer un message à ses fans très nombreux en Israël. Le célèbre chanteur s’est déjà produit dans le pays le 30 Octobre 2012.

Selon ladepeche.fr : »Atteint d’un cancer du poumon depuis plusieurs mois, Johnny Hallyday « se bat » contre la maladie, a révélé Jean-Claude Camus, l’ancien producteur de l’idole des jeunes, au micro de RTL ce mercredi 25 octobre. Et le chanteur peut compter sur le soutien et la force incommensurable de son épouse Laeticia.

« On va gagner ! J’y crois à cette guérison, je la veux. C’est la seule issue. Je suis plus combattante que jamais, plus courageuse aussi (…) Mon homme est mon moteur depuis 22 ans. Johnny ne me laisse pas le choix : je l’admire tellement ! Il mène le combat avec courage et humilité et fait front avec pudeur et dignité (…) Mon homme n’a pas fini de me surprendre.

On n’est jamais au bout de nos surprises avec lui. Son truc, c’est la fureur de vivre ». Voilà ce que déclarait en juin dernier la femme de Johnny dans les colonnes de Paris Match. C’est en effet un véritable combat contre le cancer que mène le couple Hallyday depuis de longues semaines, comme l’a rappelé hier Jean-Claude Camus. « Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J’ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu’il se bat. Je sais qu’ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c’est quand même notre idole de toujours », a-t-il commenté sur RTL ».

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment