Tel-Aviv spécial. Le 14 octobre à 21h30 aura lieu la soirée « Charity Night » au Disco.

Suite à un problème de santé en 2015, Joël Laloum a décidé de créer sa propre association pour aider les enfants atteints de cancer et de maladies graves. Ainsi, Unitiz.org veut augmenter les chances de guérison des enfants de 30% grâce à la joie. En seulement 8 mois, Unitiz a distribué plus de 100 cadeaux à des enfants qui se battent au quotidien. « La plupart des associations mettent en avant des images tristes pour obtenir des fonds, nous ne voulons pas utiliser ce canal mais au contraire mettre la joie en avant. »

L’autre particularité de l’association, c’est qu’elle ne recherche pas que des dons. En effet, Unitiz organise des évènements en France et en Israël pour financer ses actions. Ainsi à Nice, durant une journée entière un restaurant à redistribué 50% de chaque addition. « C’est une belle action de social marketing, explique Joël ». Cela permet au restaurant d’attirer de nouveaux clients, d’augmenter son chiffre d’affaires durant l’opération et d’améliorer son image de marque.

A Tel-Aviv, c’est la boite de nuit le Disco (ancien SOLO, racheté par les directeurs du Jimmy Who) qui a décidé de s’engager pour la bonne cause. Avec l’aide de l’agence événementielle Yona Events, le samedi 14 octobre à partir de 21h30 aura lieu la soirée « Charity Night », l’entrée est gratuite et tous les bénéfices seront reversés à l’association.

L’objectif est d’offrir un voyage à New-York à 6 enfants malades. Unitiz a déjà signé quelques partenariats sur place pour proposer aux enfants un programme inoubliable. « Grâce aux sociétés partenaires nous allons visiter les lieux cultes de la Big Apple, nous aurons le droit à un tour d’hélicoptère au-dessus de Manhattan gratuit et surtout nous allons assister à un match NBA depuis les loges VIP ». Unitiz cherche à maximiser chaque don en réalisant de nombreux partenariats au quotidien.

Contact :

Laloum Joel

<laloumjoel@gmail.com>

 

Ecrire un commentaire