Avec des programmeurs à Tel-Aviv, Arthur a lancé une appli de réalité augmentée.

Inspirée de Pokémon Go, « We Are TV » est une start up et à présent une application en réalité augmentée dédiée à la télévision. Depuis ce vendredi 6 octobre, l’émission « Vendredi tout est permis » propose cette nouvelle expérience télévisuelle pour les téléspectateurs. 

Arthur a créé la Start Up (de nombreux développeurs à Tel-Aviv) il y a un an avec des anciens dirigeants de DailyMotion. L’appli qui se veut « la première plate-forme de réalité augmentée pour la télévision » est le fruit de plus d’un an de travail d’une équipe d’une dizaine de collaborateurs entre New York et Tel Aviv.

Selon Le Figaro : « L’animateur Arthur et trois anciens responsables de Dailymotion lancent cette semaine une application de réalité augmentée, We Are TV, combinant smartphone et écran télévisé, dont ils voudraient faire le « Pokémon Go » de la télévision. « Il s’agit de la première plate-forme de réalité augmentée pour les shows TV », a expliqué Martin Rogard, président de la start-up aux ambitions internationales We Are TV, au cours d’une conférence de presse mercredi.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :