Le 6/09/2017. Tel-Aviv en folie avec le DLD et le « Creative City Boulevard ».

By |2017-09-03T07:15:34+00:00septembre 3rd, 2017|Categories: HIGH-TECH|
Partager

Creative City Boulevard est un événement public s’étendant depuis la place Ha’Bima de Tel Aviv le long du boulevard Rothschild, mettant en vedette des installations artistiques uniques, des démonstrations technologiques, des jeux de réalité interactifs et des robots, ainsi que des installations artistiques innovantes, des spectacles et même une salle d’évasion. En outre, il y aura plus de 30 conférences dans les bars et les restaurants le long du boulevard. (Source : Alliance.fr)

Quand: le 6 septembre, de 6 à 11 heures.  Où: Le long du Boulevard Rothschild, Tel Aviv.

La nouvelle édition du DLD Tel Aviv, festival de l’innovation, ouvre ses portes cette année début septembre. Il propose aux startuppeurs de renconter des grands groupes, des cabinets de conseil, des délégations de pays, des investisseurs, dans un événement à taille humaine.

Il s’agit du rassemblement emblématique de l’écosystème international des startups en Israël. Le Festival s’étend à travers toute la ville de Tel Aviv et propose de très nombreux meet-ups, des pitch party, des challenges initiés par de grands groupes internationaux et des speed dating.

Tel un festival, les événements sont parfois IN et parfois OFF; ainsi de nombreux événements indépendants se rattachent au festival. Le DLD Tel Aviv dispose d’une Makers Zone et d’un Startup Boulevard.

 

Partager

Les Articles Les Plus Lus

One Comment

  1. […] Creative City Boulevard était la séquence du festival à ne pas manquer : une déambulation sur Rothschild Boulevard […]

Leave A Comment