Courtage international. « Interactive Brokers » rejoint la Bourse de Tel-Aviv.

Interactive Brokers Group, Inc, un courtier électronique automatisé mondial qui dessert plus de 449.000 clients à travers le monde et est actif sur plus de 120 bourses, a annoncé qu’il envisageait de rejoindre la Bourse de Tel Aviv (TASE).

Jon Chait, Chef de l’exploitation chez Interactive Brokers, a déclaré: « Nous sommes ravis de rejoindre la Bourse de Tel Aviv. Nous croyons que la portée internationale d’Interactive Brokers offre aux investisseurs l’opportunité d’accéder efficacement aux plus petits marchés, non desservis par les établissements financiers établis plus importants, faute de posséder une vision à grande échelle. »

M. Chait a fait remarquer: « Le modèle commercial d’Interactive Brokers, axé sur la technologie, n’est pas limité de la sorte. Notre logiciel est illimité, ce qui fait que les investisseurs peuvent accéder aux marchés internationaux avec la même efficacité, indépendamment de l’endroit où ils se trouvent. »

« Le fait de rejoindre la Bourse de Tel Aviv élargit la vision qu’a Interactive Brokers d’une expérience homogène d’investissement en catégories multi-actifs, multidevises, multinationales qui permet aux investisseurs particuliers et professionnels de tirer profit des faibles coûts et des outils financiers sophistiqués d’Interactive Brokers, » a-t-il ajouté.

Ittai Ben-Zeev, directeur général de TASE, a déclaré: « Nous sommes ravis qu’Interactive Brokers envisage de rejoindre TASE. L’ajout, à TASE, de l’une des plus importantes sociétés de courtage internationales au monde témoigne de la confiance accordée par le marché de capitaux israélien et les investisseurs israéliens.

C’est le résultat direct de notre plan stratégique et de notre aspiration à augmenter le nombre de membres israéliens et internationaux de TASE, afin de renforcer la concurrence au bénéfice des investisseurs publics, et de rendre le négoce à la Bourse de Tel Aviv plus accessible pour ces derniers, en Israël et à l’étranger. »

 

 

Ecrire un commentaire