Emotion en Israël après l’attentat terroriste à Londres. Des blessés.

Toutes les télévisions israéliennes ont les caméras braquées sur Londres qui vient de vivre, encore une fois, un attentat. Selon nos sources : Dix-huit personnes sont hospitalisées après l’explosion à la station de métro Parsons Green à Londres, dans le sud-ouest de la capitale britannique, ont annoncé les services d’ambulance de la ville, vendredi 15 septembre. Une explosion s’est produite à l’heure de pointe vendredi matin dans une station du métro londonien à la suite d’un acte qualifié de « terroriste » par Scotland Yard ».

Selon Le Figaro : « L’incident qui s’est produit vendredi matin dans une station du métro londonien a fait « plusieurs blessés » et est considéré comme un acte « terroriste », a annoncé la police de la ville. « Nous sommes au courant que plusieurs personnes ont été blessées », a déclaré la police, ajoutant que Neil Basu, un responsable de l’anti-terrorisme, avait qualifié l’incident d’acte « terroriste ». Le gouvernement a convoqué une réunion d’urgence.

« Nous sommes au courant d’un incident à la station de métro de Parsons Green. Des policiers sont sur place », avait tweeté un peu plus tôt la police. Les services d’ambulance londoniens ont également indiqué se trouver sur place. « Nous avons été appelés à 8h20 », ont précisé les services ambulanciers, ajoutant avoir envoyé sur place « de multiples équipes » dont du personnel entraîné à intervenir dans des conditions dangereuses.

 Selon des témoins cités par le journal le Sun, une « explosion » s’est produite à l’heure de pointe dans une rame du métro, blessant des passagers, brûlés au visage ».

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment