Intel, Vizeat, Daimler, Fiverr. Dans Times of Israel, rubrique « Startup ».

La rubrique « startup » du Times of Israel est un régal. N’hésitez pas à la lire. Quelques titres de cette rubrique écrite avec talent.

A. La start-up israélienne Fiverr voit Amazon comme un modèle de croissance. La plate-forme a déjà fourni plus de 10 millions de services en ligne dans plus de 150 catégories et ajoute environ 600 nouvelles offres chaque jour.

B. Intel équipe les stades de la NFL avec une technologie israélienne. Installé dans 11 stades de football américain, le format vidéo 3D permettra aux fans d’avoir l’impression d’être en plein milieu de l’action

C. L’Européen VizEat achète l’Israélien EatWith. L’application VizEat permet aux touristes d’aller manger directement chez l’habitant lorsqu’ils sont en voyage.

D. Israël veut que les sociétés étrangères fabriquent sur place . Plus de 300 multinationales possèdent déjà des centres de R&D en Israël, mais le pays veut attirer les industries de fabrication avancée.

E. Tel Aviv cherche à attirer les firmes technologiques mondiales avec des exemptions fiscales. Environ 73 centres de recherche et développement ont déjà ouvert leurs portes dans la ville blanche, contribuant au savoir et aux emplois de l’éco-système technologique de la ville.

F. Daimler s’associe à l’entreprise israélienne Via pour développer le covoiturage en Europe. Mercedes-Benz Vans, qui appartient à Daimler, va investir 50 millions de dollars pour une coentreprise avec Via, qui assure plus d’un million de covoiturages aux Etats-Unis.

Source : http://fr.timesofisrael.com/start-up-israel/

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :