Job Booster. Dix firmes qui offrent des stages en Israël. Google, HP, PWC, …

Nous présentons les noms des entreprises sélectionnées par Stagerim, qui offrent des stages en Israël. Le programme de stage est financé en grande partie grâce à la bourse Massa. (« Stagerim permet de trouver un stage en Israël où une première expérience professionnelle en Israël dans votre domaine d’activité »).

A. Société leader dans les missions d’audit, d’expertise comptable et de conseils aux entreprises, le groupe PWC compte plus de 195 000 collaborateurs à travers 157 pays dans le monde. En Israël, le groupe PWC est spécialisé dans les services d’assurances, de fiscalité et de conseils sur le marché israélien. Le groupe israélien collabore actuellement avec plus de 54 partenaires et 1000 professionnels tels que des comptables, économistes, avocats ingénieurs …

 B. Philips est une entreprise technologique présente dans des domaines diversifiés tels que la santé, les produits grands publics et l’éclairage. Philips a pour vocation première d’améliorer le quotidien au travers d’innovations porteuses. Au fils des années, le groupe s’est développé pour devenir une marque leader mondiale dans plus de 60 pays dont Israël.

C. Hewlett Packard Israël. Hewlett-Packard (HP) fait partie des 40 plus grosses entreprises du monde. Cette multinationale américaine spécialisée dans l’électronique et les services informatiques est considéré comme étant le premier constructeur d’ordinateurs au monde. HP compte environ 324 600 employés dans le monde, dont 5700 en Israël !

D. I24 News Israël. I24 news est la première chaîne d’information internationale basée en Israël. La chaîne, qui compte plus de 150 journalistes, décrit l’actualité mondiale, depuis le Moyen Orient. Elle propose des programmes en continu en anglais, français et arabe et rivalise ainsi avec des grandes chaînes internationales tels que France 24 et Al Jazeera.

E. Deloitte Israël. Société spécialisée dans les services professionnels tels que la fiscalité, l’audit et conseils aux entreprises, Deloitte Israël, est l’un des principaux cabinets d’Israël. Le Groupe collabore avec plus de 80 partenaires à travers tout Israël et emploie plus de 1000 salariés.

F. Google Israël. Google est l’une des premières entreprises américaines et mondiales du marché d’internet spécialisée dans le développement de produit web et outils destinés à développer l’activité des entreprises. (Moteur de recherche, applications Android, Navigateur Internet ; Google Chrome… …). Avec plus de 70 bureaux dans plus de 40 pays à travers le monde et 50 000 employés, Google est l’une des plus imposantes entreprises du monde.

G. Intel Israël. Société américaine, Intel Corporation est leader mondial dans la fabrication de semi-conducteurs et dans le domaine informatique. Forte de son expérience et de sa capacité d’innovation, le groupe Intel est en constante croissance. En Israël, Intel est un véritable succès. A elle seule, la firme représente environ 9% de toutes les exportations du pays et emploie plus de 25 000 employés.

H. JC Decaux Israël. Le groupe français leader dans la publicité urbaine est très présent en Israël. JC Decaux Israël agit en étroite collaboration avec les conseils municipaux, la communauté urbaine et les nombreux clients pour développer leurs activités. A ce jour, JC Decaux Israël compte plus de 840 abribus, 660 colonnes et 150 ITDS parisiens répartis sur la ville de Tel Aviv-Yafo

I. BDO Israël. BDO est un réseau international d’experts-comptables, fiscaux et de conseils aux entreprises, très dynamique. Avec une représentation dans 151 territoires, 1328 bureaux et près de 60 000 salariés dont 1200 en Israël, BDO est le 5éme plus grand cabinet d’audit au monde et collabore avec des partenaires variés (Secteurs privés, publics, entreprises cotées en bourse, internationale …)

J. Roche Israël. L’entreprise familiale, Roche est leader mondial dans le domaine de la recherche et du développement médical. Spécialisé dans les produits pharmaceutiques et les diagnostics médicaux, Roche group est très actif en Israël. La société emploie plus de 100 salariés qui travaillent dans la recherche clinique, la commercialisation, les représentants médicaux et réglementaires.

Sources : http://www.stageisrael.org/

Ecrire un commentaire