Air Canada, une expansion majeure de ses services entre le Canada et Israël.

Air Canada a annoncé une expansion majeure de ses services entre le Canada et Israël, avec le lancement d’une liaison sans escale saisonnière entre Montréal et Tel-Aviv et la transformation de son service direct TorontoTel-Aviv actuel en service quotidien exploité toute l’année.

« Air Canada est le chef de file dans le marché canado-israélien, qu’elle dessert depuis maintenant 22 ans. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’augmenter notre capacité en réponse à la demande accrue pour les voyages d’affaires, d’agrément et culturels entre les deux pays. ondances pour tout le Canada et les États-Unis », a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction d’Air Canada.

« En outre, ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie continue d’expansion internationale de l’entreprise, dont Montréal tire de grands bénéfices. En effet, ce mois-ci, Air Canada inaugure un nouveau service Montréal-Shanghai et, pour l’été prochain, a annoncé de nouvelles liaisons avec Alger, Marseille, Reykjavík et Dallas au départ de la métropole québécoise », a conclu M. Rovinescu.

« En cette semaine de l’inauguration du vol de la liaison directe d’Air Canada vers Shanghai, c’est avec fierté aujourd’hui que nous accueillons une nouvelle liaison internationale avec Tel Aviv! Cet investissement important démontre la vitalité de la métropole et la pertinence de Montréal comme plaque tournante du traffic aérien nord-americain.

Cette nouvelle liaison aérienne d’Air Canada permettra de faciliter les déplacements et les échanges entre nos villes et nos deux pays. Quelques mois après la mission économique de Montréal en Israël, cette nouvelle liaison aérienne est un exemple concret de la vitalité des liens économiques, familiaux et communautaires qui nous unissent», a déclaré le maire de Montréal, M. Denis Coderre.

 

One Comment

  1. […] Lire la suite sur israelvalley.com […]

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :