Le 06/09/2017. Au DLD Tel-Aviv, « Drone Arena », zone de démonstration.

Partager

Drone arena. Qu’ils soient utilisés pour prendre des photos aériennes, à des fins de reconnaissance, ou pour livrer votre commande de livres, les drones font fureur. Au DLD drone arena – une zone avec une cage spécialement conçue pour cet événement – les visiteurs peuvent regarder et expérimenter toutes les dernières technologies de drones. (Source : Alliance)

Quand: le 6 septembre de 11 h à 16 h; Où: La gare de Old Jaffa (« HaTachana »), 2, rue Yehezkel Kaufmann, Tel-Aviv.

LE PLUS. Celle qu’on appelle la Startup city est sur le point de prouver une nouvelle fois au monde qu’elle porte bien son nom. Les plus grandes sociétés de High Tech (Facebook, Google, Yahoo…), les petits génies du net et plusieurs personnalités politiques, se sont donnés rendez-vous à partir de ce dimanche à Tel Aviv pour le DLD, l’un des plus grands festivals au monde dédié aux nouvelles technologies digitales.

La nouvelle édition du DLD Tel Aviv, festival de l’innovation, ouvre ses portes cette année début septembre. Il propose aux startuppeurs de renconter des grands groupes, des cabinets de conseil, des délégations de pays, des investisseurs, dans un événement à taille humaine. Il s’agit du rassemblement emblématique de l’écosystème international des startups en Israël. Le Festival s’étend à travers toute la ville de Tel Aviv et propose de très nombreux meet-ups, des pitch party, des challenges initiés par de grands groupes internationaux et des speed dating.

Tel un festival, les événements sont parfois IN et parfois OFF; ainsi de nombreux événements indépendants se rattachent au festival. Le DLD Tel Aviv dispose d’une Makers Zone et d’un Startup Boulevard.

 

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment