Le 5/09/2017. Le Tel Aviv Cities Summit va ouvrir avec 2000 invités.

Tel Aviv Cities Summit. Ce sommet annuel abordera les problèmes clés que les administrateurs urbains doivent considérer face à des révolutions technologiques et urbaines en cours qui façonnent les communautés de nos jours. Il rassemble des entrepreneurs, des urbanistes et des visionnaires de villes du monde entier – qui vivent ensemble l’esprit novateur de Tel Aviv.

2 000 personnes devraient participer au sommet cette année, y compris des représentants des principales villes et organisations du monde entier. Les maires, les fonctionnaires de la ville, les leaders de la pensée et les entrepreneurs discuteront des approches créatives des défis urbains.

Quand: le 5 septembre. Où: au musée d’art de Tel Aviv, 27 boulevard Shaul Hamelech, Tel-Aviv.

LE PLUS. LE « SUMMIT » OUVRIRA DURANT DLD.

La nouvelle édition du DLD Tel Aviv, festival de l’innovation, ouvre ses portes cette année début septembre. Il propose aux startuppeurs de renconter des grands groupes, des cabinets de conseil, des délégations de pays, des investisseurs, dans un événement à taille humaine. Il s’agit du rassemblement emblématique de l’écosystème international des startups en Israël. Le Festival s’étend à travers toute la ville de Tel Aviv et propose de très nombreux meet-ups, des pitch party, des challenges initiés par de grands groupes internationaux et des speed dating.

Tel un festival, les événements sont parfois IN et parfois OFF; ainsi de nombreux événements indépendants se rattachent au festival. Le DLD Tel Aviv dispose d’une Makers Zone et d’un Startup Boulevard.

 

Ecrire un commentaire