BioView, Cortex, et PillTracker. Les startups innovantes du jour

Partager

Tel Aviv. Spécial IsraelValley (Eyal Cohen). La Chambre de Commerce Israël-France a réalisé une sélection de plusieurs entreprises innovantes implantées en Israël dans le domaine de la santé:

BioView développe, fabrique et commercialise des solutions automatisées innovantes d’imagerie et d’analyse cellulaire pour une utilisation en cytologie, en cytogénétique, en laboratoire de recherche clinique et pathologique. Existant depuis 2000, BioView a son siège social en Israël et possède une filiale à part entière aux Etats-Unis, qui est responsable des ventes et du soutien en Amérique. Les produits sont également distribués à l’échelle internationale par Abbott Molecular.

CORTEX Dental Implants Industries Ltd. est un fabricant dynamique et innovant d’implants dentaires, de prothèses et de kits chirurgicaux. La société a été fondée en 2008 par un groupe de chirurgiens professionnels dans la discipline d’implantologie et par des hommes d’affaires leaders, avec un objectif clair de concevoir et de produire des implants de premiers ordres qui répondent aux plus hauts standards de qualité et d’innovation.

PillTracker utilise la technologie Qualcomm QSIP et l’électronique imprimée exclusive pour répondre aux défis critiques liés à l’adhésion aux médicaments, au détournement de drogue et à la contrefaçon qui coûtent collectivement aux fabricants, aux consommateurs et aux payeurs un demi-milliard de dollars chaque année. L’objectif principal de PillTracker est de suivre et d’optimiser l’adhésion aux médicaments sans perturber le processus de fabrication pharmaceutique, la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique, l’opération de distribution de la pharmacie ou la vie quotidienne du consommateur. PillTracker est la première entreprise de santé numérique à obtenir le prix Israel Matimop avec un financement par le Israël’s Office of The Chief Scientist et son homologue à Shenzhen (Chine)

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment