Le Ministère du tourisme israélien se fixe des objectifs ambitieux.

Le budget du ministère du Tourisme a atteint des millions de shekels cette année. De nouveaux marchés, comme l’Inde et la Chine ont été ciblés (début de vols directs à Pékin par le chinois Hainan Airlines par exemple). En plus du tourisme religieux, Israël a également mis l’accent sur des  destinations de vacances d’hiver à Eilat (en subventionnant même des compagnies aériennes pour des vols directs vers Ovda) et en coopérant avec des sites internet comme Expedia ou TripAdvisor.

Chaque compagnie aérienne qui se rend directement à Eilat reçoit une subvention de 45 € par passager. Le coût du projet est de 18 millions de shekels. 42 000 touristes ont volé directement à Eilat pendant l’hiver 2016, et Yariv Levin prévoit de doubler ce nombre cette année grâce à une campagne YouTube de 10 millions de shekels. Une campagne hivernale de vols directs vers Eilat en provenance de neuf pays européens est actuellement en cours.

Outre plusieurs millions de shekels consacrés à des campagnes pour attirer les touristes d’Inde et de Chine, d’autres actions marketing sont également menées pour la première fois depuis de nombreuses années aux Pays-Bas, en Scandinavie et en Espagne.

Une nouvelle campagne de plusieurs millions de shekels fait actuellement la promotion d’une escapade en ville à Tel-Aviv et à Jérusalem simultanément dans huit pays. D’autre part, le ministère du Tourisme a accueilli plus de 2 000 leaders d’opinion, célébrités ou agents touristiques en Israël. Le partage de leur expérience contribuant de manière significative à une opinion publique positive sur Israël.

Source : Telavivre.com et IsraelValley

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :