Check-Cap, Rewalk, et Perfaction. Les startup israéliennes du jour

Tel-Aviv (B. Cohen). Nous avons sélectionné une photo pour accompagner cet article. Il s’agit d’étudiants de TAL Business School de Tel-Aviv qui va lancer dans quelques mois un Master start-Up. Un superbe programme!

Une sélection de startups « Made by IsraelValley » qui ont l’avenir devant eux. Check-Cap est une société de diagnostic médical en phase de recherche clinique qui tente de développer  la première capsule d’imagerie qui utilise des radiographies à faible dose pour le dépistage du cancer du colon. La technologie de pointe de Check-Cap a été prouvée chez les animaux et est conçue pour offrir plusieurs avantages par rapport aux procédures de dépistage actuelles. Au début de 2015, Check-Cap a complété une introduction en bourse Nasdaq dans laquelle elle a soulevé 12 millions de dollars.

Rewalk : C’est une entreprise qui développe un exosquelette permettant aux handicapés ou blessés de remarcher. L’exosquelette robotique ReWalk d’Argo Medical Technologies a été présenté sur l’émission télévisée « Glee » et a permis aux coureurs paraplégiques de Londres et de Tel Aviv de participer aux marathons. Le modèle ReWalk Rehabilitation est utilisé par les patients dans les centres de réadaptation du monde entier. ReWalk Personal, pour une utilisation domestique quotidienne, est disponible dans toute l’Europe et a reçu l’autorisation de vente aux États-Unis.

Perfaction ™ est une société israélienne basée à Rehovot (Israël), qui commercialise des applications de remodelage cutané non chirurgical offrant simultanément une énergie cinétique et un composé actif pour le remodelage dermique, et avec des résultats cliniques très positifs. Le produit phare EnerJet ™ – PerfAction – est un système de remodelage cutané qui introduit un produit pour le lifting des visages, ainsi que pour réparer les cicatrices et régénérer la peau.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :