TravellersBox, CyberArk, et Humavox. Les entreprises israéliennes du jour

Tel Aviv. Spécial IsraelValley (Eyal Cohen). La Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France a réalisé une sélection de plusieurs entreprises innovantes :

TravellersBox offre une façon intelligente d’utiliser les restes de la monnaie étrangère qu’il vous reste après un voyage. Au lieu de de ramener ces dévises dans un endroit où elles seront inutiles, il suffit de les déposer dans un kiosque TravelersBox à l’aéroport pour les échanger contre des cartes-cadeaux, les ajouter à son compte PayPal ou faire un don.

CyberArk est le seul fournisseur de solutions de sécurité centré sur l’élimination des cybermenaces les plus avancées, c’est-à-dire celles qui utilisent les privilèges d’utilisateurs internes pour attaquer le cœur de l’entreprise. Mettant tout en œuvre pour arrêter les attaques avant qu’elles ne paralysent l’entreprise, CyberArk assure une protection proactive contre les cybermenaces afin que les attaques ne puissent progresser et provoquer des dommages irréparables. CyberArk a été choisie par les plus grandes entreprises mondiales, dont plus de 45 % des entreprises répertoriées dans le classement de la revue Fortune 100. Ces entreprises lui font confiance pour protéger leurs informations les plus précieuses, leur infrastructure et leurs applications. CyberArk est une société internationale basée à Petah-Tikva, en Israël. Son siège américain se trouve à Newton, dans le Massachusetts.

Humavox est engagée dans le développement et le déploiement d’une plate-forme de technologie d’énergie sans fil, qui redéfinit les perceptions liées à la puissance pour les fabricants et transforme l’opération fastidieuse de la recharge via un périphérique en une expérience intuitive et transparente pour les utilisateurs.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment