Ariane de Rothschild : « Devenir un acteur majeur de l’économie israélienne ».

Tel-Aviv (Yonathan Blumenthal). Edmond de Rothschild (Israël) Ltd a ouvert depuis deux ans ses bureaux au 20, Boulevard Rothschild à Tel Aviv. Dans son message de bienvenue, Ariane de Rothschild avait réaffirmé « l’engagement de sa famille envers Israël, soulignant son intention de voir le Groupe se développer dans le pays afin de devenir un acteur majeur de l’économie israélienne et de ses marchés financiers ».

La baronne Ariane de Rothschild est la « patronne » opérationnelle du groupe Edmond de Rothschild : 3.000 personnes dans la banque privée, la gestion d’actifs et la philanthropie, principalement à Genève, Luxembourg et Paris. En janvier 2015, Ariane de Rothschild a pris la présidence du comité exécutif.

LE GROUPE SE PRESENTE.

Le groupe Edmond de Rothschild est indépendant, à capital familial, spécialisé dans la Banque Privée et l’Asset Management. Il est également présent dans les métiers de Corporate Finance, de Private Equity et d’Administration de Fonds. Benjamin de Rothschild est le Président du Conseil d’administration d’Edmond de Rothschild Holding SA, entité faitière du Groupe Edmond de Rothschild. La gestion coordonnée de l’ensemble des métiers du groupe Edmond de Rothschild est confiée au Comité Exécutif du groupe dont la présidence est assurée par son épouse, Ariane de Rothschild.

Nos valeurs s’inspirent de la devise historique portée par les descendants de Mayer Amschel Rothschild : « Concordia, Integritas, Industria».

« Pour nous, la détention d’un capital doit viser à la création de richesses nouvelles, au progrès de l’économie et de la société. L’engagement pour le long terme, la responsabilité sociale, la mesure et l’impact de nos investissements, concourent à notre vision d’un capitalisme familial mobilisé pour créer le monde de demain. » Benjamin de Rothschild.

 

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :