A Tel Aviv, on vous livre votre repas sur votre serviette de plage.

Reuven Misholof a développé une application qui permet de commander boissons et nourriture sans jamais vous obliger à quitter le confort de votre serviette de plage.  Exprimez votre désir en anglais, français ou hébreu. Le livreur utilisera le GPS pour vous retrouver sans perdre un instant. Un personnel au galop sur des vélos électriques « spécial sable fin ». Vous verrez arriver dans les 30 minutes la bière, les fruits, les petits légumes ou les frites schnitzel commandés.
L’application vous permet de saisir l’élément sélectionné sur une liste de collations suggérées, choisir la quantité souhaitée, opter pour un mode de paiement, puis cliquer sur le bouton de commande. Et vous voyez arriver nourriture et boisson bien fraiches, glace bien gelée, le tout accompagné d’un sac à ordures pour laisser la plage aussi propre que vous l’avez trouvée. Vous pouvez payer avec une carte de crédit, par PayPal ou en espèces, ce qui en fait une option viable pour les touristes qui visitent le pays. (https://www.coolamnews.com/)

LE PLUS. Selon i24News. Voici une application « Made in Israel » qui répond aux besoins de notre quotidien.

SoPick. Se faire livrer n’importe quel produit à n’importe quelle heure, c’est possible maintenant grace à « SoPick ». Cette application permet de se faire livrer mais également de livrer des produits pour ceux qui voudraient arrondir les fins de mois.

Il vous suffit de vous connecter à l’application, indiquer votre produit et là où il doit être envoyé. Il vous sera ensuite delivré par les « Pickers », qui sont des employés ou d’autres utilisateurs qui profitent de votre commande pour se faire un petit pécule. Actuellement en période d’essai dans la région de Tel Aviv, « So Pick » sera bientôt étendu au reste du pays.

 

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :