Avec Air Transat, des Canadiens heureux en Israël.

Excellente nouvelle pour les Canadiens qui souhaitent visiter le pays. Air Transat a célébré le début de son nouveau vol direct Montréal-Tel-Aviv.

Depuis le 18 juin, Air Transat est la première compagnie aérienne canadienne à offrir une liaison entre les deux métropoles, à raison de deux fois par semaine. Également proposé au départ de Toronto avec une correspondance à Montréal, ce nouveau vol est assuré par un appareil Airbus A330-200 de 332 places permettant aux voyageurs de profiter de l’expérience incomparable d’Air Transat, nommée meilleure ligne aérienne vacances en Amérique du Nord depuis cinq ans.

Gilles Ringwald, vice-président commercial d’Air Transat, a remercié les dignitaires présents, dont le ministre du Tourisme israélien, Yariv Levin; le consul général d’Israël à Montréal et représentant permanent auprès de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), Ziv Nevo Kulman, ainsi que le président et chef de la direction de TAL Aviation, Gideon Thaler.

Par ailleurs, une célébration a eu lieu à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv pour souligner l’inauguration de la liaison avec Montréal. C’est dans un esprit festif que des représentants d’Air Transat et d’Israël ont accueilli ensemble l’avion en provenance du Canada avec la traditionnelle cérémonie par jets d’eau, durant laquelle l’appareil avance sous une série d’arches d’eau formées par les jets des camions de pompiers.

Air Transat souhaite réitérer que tous ses passagers en classe Économie, à destination ou au départ de Tel-Aviv, en Israël, ont droit à une pièce de bagages enregistrés de 30 kg et à un bagage à main de 10 kg. Par ailleurs, pour répondre à certaines diètes et restrictions alimentaires, Air Transat offre la possibilité à tous les passagers de précommander des repas spéciaux, notamment des repas glatt casher, jusqu’à 72 heures avant le départ.

Ecrire un commentaire