Un forum du patrimoine dédié aux francophones

Tel Aviv. IsraelValley (Eyal Cohen). Ce dimanche 16 Juillet 2017 aura lieu à la Bourse de Tel Aviv un évènement organisé conjointement  par la Chambre de Commerce Israël-France, la société de gestion de Patrimoine Herez, et Israël Discount Bank.

Cet évènement entend répondre aux besoins d’informations d’un nombre important de francophones. De nombreux olim arrivent en Israël avec très peu de connaissances sur les possibilités de gestion de leur épargne, d’assurances ou de placements bancaires. Ce Forum a pour but de décrypter l’éventail des possibilités qui s’offrent à eux, et de les conseiller de manière avisée sur les meilleures décisions à prendre.

Pour cela, de nombreux intervenants, experts dans leurs domaines prendront la parole. Parmi eux plusieurs spécialistes du système bancaire, des assurances, de l’allocation d’actifs etc. Sera également présent un gestionnaire spécialisé dans la gestion de patrimoine, venant spécialement de France pour l’occasion.

Entre 150 et 200 personnes sont attendues à l’évènement, à la Bourse de Tel Aviv. Le lieu n’a pas été choisi arbitrairement, il est en parfaite adéquation avec les thèmes abordés. La Bourse de Tel Aviv joue un rôle majeur dans l’économie du pays et est un lieu important pour les échanges financiers. Dans cette optique, cela s’avère être l’endroit idéal pour discuter de l’écosystème israélien et de ses opportunités d’investissements.

Cette rencontre s’annonce être la première d’une longue série sur le même thème. D’après un des organisateurs, l’idée est d’organiser chaque année un forum du même type, avec en parallèle d’autres évènements sur des sujets plus spécifiques.

Pour plus d’informations sur le programme : 1er Forum de patrimoine en Israël
Inscriptions obligatoires par email : contact@cciif.org

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment