Cybereason (Israël) lève $100 millions auprès de Softbank.

Spécialisée dans la protection temps réel contre les cybermenaces, la start-up d’origine israélienne Cybereason a levé 100 millions de dollars auprès de Softbank. Ce dernier avait déjà participé au précédent tour de table de 59 millions de dollars en octobre 2015.

Fondée en 2012 par d’anciens militaires israéliens spécialisés dans la cybersécurité (Unit 8200), la start-up Cybereason est parvenue depuis sa création à lever près de 90 millions de dollars auprès d’investisseurs comme Spark Capital, Lockheed Martin et Softbank.

C’est justement auprès de ce dernier actionnaire que la société vient de lever de nouveau des fonds et de façon très significative puisqu’il s’agit de 100 millions de dollars. Cette somme va permettre à Cybereason de recruter, développer de nouveaux produits et s’ouvrir à d’autres marchés.

Comptant près de 300 employés, l’entreprise revendique environ 200 clients dont Lockheed Martin, SoftBank, et Motorola. Sa technologie de détection proactive des cybermenaces permet en particulier de lutter contre les ransomwares.

L’une de ses solutions, Ransomfree, est proposée gratuitement à destination des petites entreprises. Des technologies de machine learning et de traitement analytique comportemental sont utilisées afin de permettre au moteur développé par Cybereason de répondre à 8 millions de questions par seconde afin de corréler des données.

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Pour recevoir les meilleurs articles d'Israelvalley directement sur votre boîte mail, remplissez le formulaire ci-dessous :