Réduire la criminalité sur les plages de Tel Aviv.

Avec les vacances d’été qui arrivent, des dizaines de policiers ont été affectés à une nouvelle unité de police qui aura pour vocation de patrouiller sur les plages du centre d’Israël dans le but de prévenir contre les vols, les consommations excessives d’alcool et de drogues, en particulier chez les jeunes

Le chef de la police de Tel Aviv, le commandant Shlomi Sagi, a déclaré : « Notre objectif pour cet été est de réduire de 40% la criminalité sur les plages.

Cette unité est pour le moment composée de 20 policiers, ils seront affectés aux plages de Herzliya à Tel Aviv et jusqu’à Bat Yam, en fonction des périodes où elles sont les plus fréquentées.

Ces patrouilles de plage seront également chargées de lutter contre les nuisances, notamment la musique jouée par des haut-parleurs, en violation des ordonnances. Ils devront aussi veiller à ce que les réceptacles en verre restent hors des plages.

Ces agents de police créeront une dissuasion et les plages seront plus accessibles au public Israélien et aux touristes ».
Cette nouvelle unité travaillera en collaboration avec l’unité de police maritime de Tel Aviv, qui est déjà active dans la prévention des vols et des comportements indisciplinés sur les plages.

L’unité de police maritime gère également 700 à 800 cas de sauvetage par an, surtout des noyades mais aussi les cas où des bateaux, des nageurs et des planches à voile sont entraînés au large par les courants.

Un article de David Illouz (http://koide9enisrael.blogspot.co.il)

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :