D’Israël. Super Job en perspective, « goûteur de chocolats » ?

Et si vous deveniez “goûteur de chocolats” ? Car oui, ce job de rêve existe. L’annonce a notamment été publiée sur le site Linkedin. C’est le géant de l’agroalimentaire américain Mondelez International, qui possède notamment Oreo, Prince, Milka, qui recherche de nouvelles recrues.

L’objectif est de tester les chocolats avant leur sortie officielle et d’en donner un avis objectif. A noter que le job est à temps partiel, 7h30 par semaine. Et basé à Reading, en Angleterre.

Parmi les qualités requises : la passion de la confiserie… Et une solide connaissance de la langue anglaise, afin de bien savoir décrire les chocolats et dire par exemple ce qui les rend attirants ou non. (http://www.lalsace.fr/actualite/2017/02/10/et-si-vous-deveniez-gouteur-de-chocolats)

LE PLUS
Mondelēz International est une multinationale américaine agroalimentaire, particulièrement présente dans les secteurs du biscuit et du chocolat, qui est implantée dans de nombreux pays à travers le monde. Par le volume des ventes, il s’agit du deuxième acteur mondial du secteur agroalimentaire.

Elle a longtemps été la filiale alimentaire du consortium Altria (anciennement Philip Morris Industries) sous le nom de Kraft Foods, jusqu’au 30 mars 2007, date à laquelle le consortium s’en sépare en revendant ses actions. Elle prend son nom actuel en 2012, après la scission de ses activités nord-américaines, désormais regroupées au sein d’une entreprise distincte, Kraft Foods Group.

L’entreprise , dont le siège mondial est implanté à Deerfield dans la banlieue nord de Chicago, est présidé par Irene Rosenfeld.

Mondelēz International vend ses produits dans environ 165 pays et dispose d’installations de fabrication et de transformation dans 58 pays.

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :